vendredi 10 octobre 2008

J'ai enfin osé m'inscrire au TOEFL.



Ca peut paraître peu, mais :

  1. C'est très dur, il faut passer plein de pages, les remplir, tout ça en anglais. Il faut savoir que Lyon est dans le Centre-Est de la France, qu'on est des undergrate students et puis notre numéro de CB (avec bien entendu 185$ sur notre compte bancaire ...).
  2. Une barrière psychologique était difficile à dépasser, mais je crois que ce blog me motive. Je voulais initialement le passer le 14 novembre, histoire de me laisser du temps, mais j'ai finalement choisi le 31 octobre. Plus vite j'aurai passé cette épreuve, mieux je me porterai.
C'est le jour d'Halloween en plus, le jour qui fait peur !
Haaa !

2 commentaires:

Kate a dit…

Je te donnerais tous les "tips" dès demain et tu vas cartonner, comme toujours ! Et pour mes images, elles sont pas aussi jolies que les tiennes mais je compte m'améliorer.

Anonyme a dit…

Même si j'aime bien te vanner sur ton anglais, ça va, y a pas de raison de stresser. (et puis va falloir que je le passe aussi ce TOEFL...) (ouais, et puis moi aussi un jour je ferai un super blog pour raconter mon futur départ à Hong Kong XD)