mardi 14 octobre 2008

Premier bilan : je ris ou je pleure ?


Aujourd'hui, j'ai passé mes premiers tests à la maison des langues pour préparer mon TOEFL.

Allez, vous voulez rigoler un peu ?

Reading : 16/30
Comprehension : 26/30 (qui l'eut cru ?)
Speaking 8/30

Juste une petite précision concernant cette dernière question : c'est très perturbant, j'avais l'impression que tout le monde écoutait ce que je racontais, je me sentais bête à parler seule. Enfin bon, j'avais plein de choses à raconter, mais malheureusement, j'étais pas très habituée à ce genre d'exercice. Et puis, faut être honnête, il me manque du vocabulaire.

Allez, j'y retourne tout à l'heure ... mais je déprime déjà !


PS : Je suis en DU de Culture indienne et Archa doit venir normalement tout à l'heure =)

1 commentaires:

Kate a dit…

Parler c'est aussi ce que je trouve de plus perturbant mais plus tu t'en traineras plus ce sera facile. En tout cas en compréhension tu sais comment avoir des points, félicitations miss !