samedi 24 octobre 2009

Plus tard, j'ouvrirai une agence de voyages.

Ou pas. Mais je voulais vous faire profiter à tous du programme élaboré pour la venue de ma famille dans quelques jours. Je sais que j'ai des admirateurs concernant mes talents d'organisatrice, le voyage "Rajasthan en 15 jours" étant assez prisé pour les visites familiales. Déjà, c'est proche de Delhi, et ensuite, il y a de quoi s'occuper pendant un petit moment ... Bientôt de beaux récits de voyages !


26 octobre : DELHI
Arrivée 23h30 à l'aéroport
Nuit chez moi

27 octobre : DELHI
Préparatifs de départ, visite "du côté de chez moi"
Nuit chez moi

28 octobre : DELHI - MATHURA - AGRA
Départ pour Agra en taxi à 8h, avec un passage à Mathura. Arrivée à 15h à Agra, visite du Red Fort et du Baby Taj.
Nuit à "Saniya Palace" à Agra

29 octobre : AGRA- FATEHPUR SIKRI - RANTHAMBORE (235 km 5h de route)
Visite du Taj Mahal et départ pour Ranthambore. En route, visite de Fatehpur Sikri. Arrivée à Ranthambore en milieu de journée
Nuit à xxx à Ranthambore

30 octobre : RANTHAMBORE
Nuit à xxx à Ranthambore

31 octobre : RANTHAMBORE - PUSHKAR (350 km 7h de route)
Départ pour Pushkar tôt le matin. Visite de villages comme Tonk, Shaspura
Nuit à "Guest House Lola" à Pushkar

1 novembre : PUSHKAR - CHITTORGARGH (320 km 6h de route)
Profiter au maximum de la Camel Fair et départ en direction d' Udaipur.
Nuit à xxx à Chittorgarh (ou Kumbalgarh)

2 novembre : CHITTORGARGH -UDAIPUR
Route pour Udaipur tôt le matin.Visite de la ville.
Nuit au "Udaini Was" à Udaipur

3 novembre : UDAIPUR - RANAKPUR - JODHPUR (300 km 6h de route)
Visite de la ville et départ pour Jodhpur en début d'après-midi. Arrêt à Ranakpur (temples Jains
Nuit à xxx à Jodhpur

4 novembre : JODHPUR
Visite de la ville
Nuit à xxx à Jodhpur

5 novembre : JODHPUR - JAISALMER
Visite de la ville
Départ pour Jaisalmer : 4810 - JU JSM EXPRESS - 23:00 à 05:00 (nuit dans le train)

6 novembre : JAISALMER
Visite de la ville
Nuit à "Artist Hotel" à Jaisalmer

7 novembre : JAISALMER - DELHI
Visite de la ville
Départ pour Delhi : 4060 - JSM DLI EXPRESS - 17:15 à 11:05 (nuit dans le train ... et fin de nuit à "Artist Hotel" à Jaisalmer)

8 novembre : DELHI
Visite de la ville
Nuit chez moi

9 novembre : DELHI
Visite de la ville

10 novembre : DELHI
Départ à 1h25 de l'aéroport

0 commentaires: