mercredi 21 octobre 2009

21 printemps sous 31 degrés


Certains m'ont dit que j'aurais du dire "21 étés", ils n'ont pas tout à fait tord. En tout cas, fêter son anniversaire en Inde quand on est née en octobre est une expérience surprenante : nul besoin de mettre trois pulls et de regarder les feuilles tomber. Et puisque je sais que certains me lisent, merci beaucoup pour cette magnifique soirée, plein de gâteau au chocolat crémeux, de bracelets bling bling et de sessions guitare.


Mais quand même... je crois que le moment le plus exceptionnel a été quand Ravi (cf. Ravi, l'indien collant, numéro 1 de sa catégorie) a eu la gentillesse de m'offrir un cadeau (particulier), dont je vous laisse apprécier la toute beauté :


1 commentaires:

Manon a dit…

J'aime ! Moi j'avais eu droit à des statuettes de Laurel et Hardy par un gars collant aussi une fois... le kitsch c'est bon ! Bisous ma belle