lundi 10 août 2009

Pool party at Sheraton Hotel

Certains auront compris que j'avais eu un week-end très éprouvant, entre les visites chez le médecin, les coupures gigantesques d'électricité et la perte de ma carte bleue. Pour ceux qui n'auraient pas suivi, il y a eu une coupure de courant pendant que je retirai du cash ... La machine s'est rallumée quelques minutes après, mais je n'ai jamais revu la couleur de ma carte (ni celle de mon argent).

Bref, pour décompresser d'un tel week-end, rien de tel qu'une pool party au Sheraton (comprenez un des hôtels les plus "hype" de Delhi), avec bien entendu piscine, mais aussi bières, thé glacé et bons petits plats. Heureusement, j'avais trouvé des gens bien heureux de m'accompagner à cette soirée sur "guest list", surtout pour celui ayant passé une nuit à hopital avec 42° (on se demande si il n'a pas bluffé vu comme il enchainait les bières ...).


0 commentaires: