lundi 16 février 2009

Steven, Maldives et coloc' près de la rivière


J'avais promis que je le ferai pas, mais comme je suis pas une fille de parole (même pas vrai), je vais écrire un petit article sur ma rencontre avec Steven. Et vous, vous vous dites "Mais qui est Steven ?".

Steven est grand, Steven est fort (il sait porter plein de trucs à la fois), Steven aime les crêpes, Steven aime prendre un digestif ... et Steven a été recalé pour les USA. Donc à son grand désespoir, il part en Inde avec moi à Delhi (au fait, il est vachement content ... ou plutôt devrais-je dire ... "vachesacréement" !)

Ce charmant jeune homme poursuivant des études à l'IAE, tout comme notre cher Alexis, cité précédemment, il a donc été affecté à la FMS (management studies blabla), qui au fait est sur le même campus que ma fac de droit (je pense ...). Au fait, j'en suis pas certaine à 100% avec leur Noth Campus, South Campus ... Enfin bon, on a décidé de se trouver un grand apprt' sympa entre les jardins, la rivière et la fac'. Et on est pas sortis de l'auberge !



Après, on a commencé à planifier nos vacances, Kerala, Goa (pour rester en Inde), puis Népal, Chine, NY ... et Maldives pour Noël ! On a pas encore réussi à trouver de vol, mais quelques jours à siroter des cocktails est une idée qui nous plait bien.

Bref, on est en plein délire ...

3 commentaires:

Kate a dit…

Quoi ?? Tu veux plus aller dans le Kerala pour Noel avec moi ? Et tu envisage d'aller aux maldives avec Steven ?? Je suis jalouse !!! Sache que tout est fini entre nous !

Clara a dit…

J'avoue que j'ai encore le coeur partagé ... Oh nooon, je veux passer Noel au soleil avec toi !

Kate a dit…

Traitresse ! M'abandonner pour quelqu'un que tu connais depuis peu ! Snif... Si c'est comme ça je passerais Noel à Honolulu, après tout ce sera pas loin de chez moi...!