vendredi 13 février 2009

Delhi, Delhi ... ça rit !


Je suis admise à la Delhi University !


Alala, je ne pensais vraiment pas avoir les résultats aujourd'hui. J'avais un peu de temps à tuer et je suis passée aux relations internationales ... et voilà !

A vrai dire, je ne me suis pas beaucoup renseignée sur la date des résultats, ce n'était pas ce qui m'inquiétait le plus, l'entretien s'étant bien passé et la concurrence n'étant pas des plus dures. Kate le faisait pour moi, le plus optimiste étant la fin de cette semaine, puis ça a été le courant de la semaine prochaine (en plein pendant les vac' ...). Enfin bon ... Je m'attendais à tout vu le côté administratif de Lyon 3.

Je suis donc passée voir Alida Sahli, qui est la responsable des départs à l'étranger
, pour lui demander quand seront donc, vraisemblablement, affichés les résultats. Elle me demande mon nom, avait apparemment le fichier juste devant ses yeux devant l'ordinateur et me dit :

"Vous êtes affectée à la Delhi University"

Elle m'a quand même dit que les résultats n'étaient pas encore définitifs, qu'ils attendaient la confirmation des affectations. je pense que cela signifie qu'ils regardent si suffisemment de places se libèrent pour les universités en question. Mais dans tous les cas, elle m'a dit que je partirai !

Et puis autre bonne nouvelle, j'ai eu 14,5/20 à mon DU de Droit anglais, qui est une des conditions nécessaires pour partir. Donc me voilà tranquille de ce côté ... Manque plus que ce *** TOEFL que je passe demain matin, samedi 14 février. Histoire de bien débuter mes vacances !


1 commentaires:

Kate a dit…

A nous les margaritas dans le Kerala !! Tu assures poulette ! Bisoooous. PS : Faut qu'on organise bientot une soirée Bollywwod pour fêter ça.