jeudi 20 novembre 2008

Bad news.

Test Test Date Reading Listening Speaking Writing Total
TELXML October 31, 2008 21 6 19 18 64


Après avoir attendu 3 jours de plus que ce qui était prévu, ce n'est même pas pour avoir une bonne surprise. Bon c'est pas terrible, mais j'irais même jusqu'à dire que c'est catastrophique pour le listening.

Total 64/120 : Très loin de ce qu'il faut pour l'Inde. quoi que j'en sais rien vu que personne n'a été capable de me dire combien il fallait. Heureusement, Kate est là, et a dans sa grande générosité appelé la Delhi University pour savoir le score minimum requis. D'après ce qu'on lui a dit (ou plutôt, ce qu'elle a compris étant donné l'accent indien particulièrement ... indien), 64 ça serait bon, 50 (et des poussières) suffirait.

Mouai. Pour la meilleure université d'Inde en droit, j'attends de voir d'avoir le papier officiel sur lequel c'est marqué. C'est pour cela que je suis retournée au bureau des Relations Internationales, qui devraient se charger demain d'appeler l'Université pour leur demander (mieux vaut deux avis qu'un)

C'est important pour que je sache si je dois repasser mon TOEFL, je pense que oui, mais dans le doute j'aimerais mieux pas mettre 135 dollars en l'air. Et puis, c'est fatiguant à repasser ce truc, surtout que je vais avoir la pression ^^

0 commentaires: