lundi 1 février 2010

Véridique. Je retrouve les bancs de la fac (modérément).

Vous en aviez marre de voir des photos de mes vacances ? Je vous comprends.

L'arrivée d'Adrie, ma soeur, avait été prévue de telle sorte que je puisse passer deux jours à la fac au retour de mon long périple à travers l'Inde et le Sri Lanka. La reprise des cours avait déjà eu lieu quelques jours auparavant (voire un peu plus...) et il était impératif que j'aille me confectionner un emploi du temps digne de ce nom. Cette fois, ça ne m'a pris qu'une journée. Je m'améliore.

Au programme de ce semestre de réjouissance :

Pas de commentaire. Je rêve déjà aux futurs mémoires que je vais devoir rendre. J'ai cours du lundi au samedi, mais seulement 1h à 3h par jour (trop dure la vie). J'ai préféré privilégier le corps professoral à emploi du temps mieux réparti sur la semaine. Vous savez bien pourquoi...


Et bientôt au programme de mes activités intellectuelles et juridiques (puisque c'était bien ça le but à la base), une rencontre avec the Chief Justice of India, l'équivalent du "président" de la Supreme Court of India, j'ai nommé Monsieur Konakuppakatil Gopinathan Balakrishnan. Mais ça, ce sera après le Kerala.

0 commentaires: