dimanche 31 janvier 2010

Ella, elle l'a...


"Ella, elle l'a
Ce je n'sais quoi

Que d'autres n'ont pas

Qui nous met dans un drôle d'état"


Après cette petite introduction (toujours aussi nulle) "Michel Berger", vous aurez peut-être (sûrement pas) compris que j'allais vous parler d'une petite ville dénommée Ella, perchée là haut dans les montagnes du Sri Lanka. Je crois que c'est peut être une des choses qui m'a le plus fascinée ici : la facilité à passer en quelques heures de grandes villes à des coins paumés dans la montagne (aux alentours de 1200 mètres d'altitude comme Ella), voire à de magnifiques plages (mais ça c'est pour plus tard). Le trajet entre Kandy et Ella est réputé pour être un des plus beaux du Sri Lanka, si bien que j'ai pris un petit train un beau matin qui s'est perdu dans les nuages avant de redescendre un peu plus bas...


LITTLE ADAMS PEAK



ELLA ROCK


Si vous êtres assez observateurs, vous remarquerez que Little Adams Peak et Ella Rock se font face...


0 commentaires: